7ème Revue du FMI au Mali : Une mission du Fonds Monétaire International (FMI) séjourne à Bamako.

Une mission du Fonds Monétaire International (FMI), dirigée par Madame Boriana YONTCHEVA, séjourne au Mali depuis le mardi 02 Mai 2017, au titre de la septième revue du programme économique et financier du gouvernement de la République du Mali, dans le cadre de la Facilité élargie de crédit (FEC).

La mission rencontrera le Premier Ministre, M. Abdoulaye Idrissa Maiga ; le Ministre de l’Economie et des Finances, Dr. Boubou Cissé ; le Directeur National de la Banque centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO), M. Konzo Traoré, le Président de l'Association Professionnelle des Banques et Etablissements Financiers du Mali (APBEF), M Moussa Alassane Diallo et d’autres hauts fonctionnaires de l’administration malienne. Elle rencontrera également les partenaires techniques et financiers du Mali, des représentants du secteur privé et de la société civile.

Contrairement aux deux dernières années où les missions se sont tenues à Washington (pour des raisons sécuritaires), cette septième revue se déroule au Mali et prendra fin le Jeudi 12 Mai 2017.

Thursday, May 4, 2017
Back to Top